Victor Fernandez(@Fernandez_V_) 's Twitter Profileg
Victor Fernandez

@Fernandez_V_

Journaliste pigiste.
Le matin, chez @Contexte.
Le reste du temps : travail, syndicalisme et écologie.

ID:1140275818377166851

calendar_today16-06-2019 15:11:55

146 Tweets

181 Followers

903 Following

Basta!(@bastamedia_) 's Twitter Profile Photo

Casse du salaire minimum et des accords de branche : des parlementaires de la majorité ambitionnent de s’attaquer aux droits des salariés. Plusieurs mesures figurent déjà dans le 'projet de loi de simplification'.

Décryptage par Victor Fernandez & Ivan du Roy basta.media/Balayer-negoci…

Casse du salaire minimum et des accords de branche : des parlementaires de la majorité ambitionnent de s’attaquer aux droits des salariés. Plusieurs mesures figurent déjà dans le 'projet de loi de simplification'. Décryptage par @Fernandez_V_ & @IvanduRoy basta.media/Balayer-negoci…
account_circle
Samia Hanachi(@questions_samia) 's Twitter Profile Photo

[APPEL À TÉMOINS] Vous êtes jeune pro, vous faites le Ramadan et vous avez déjà subi des discriminations islamophobes sur votre lieu de travail ? Votre témoignage m'intéresse pour un article StreetPress. MAIL : [email protected] / INSTA : lesquestionsdesamia.

account_circle
Victor Fernandez(@Fernandez_V_) 's Twitter Profile Photo

Un objectif ' irréaliste ' dénoncé par la CGT Ofpra et Asyl OFPRA, notamment lors de 4 journées de grève ces derniers mois. Sans aucune réaction de la direction de l'Ofpra, qui détenait pourtant depuis avril 2022 un rapport l'affirmant noir sur blanc.

Mon article pour Mediapart

account_circle
Disclose(@Disclose_ngo) 's Twitter Profile Photo

🚨 Perquisition en cours au domicile de la journaliste de Disclose, Ariane Lavrilleux. Des policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont placé notre journaliste en garde à vue.

Une nouvelle atteinte inadmissible au secret des sources ⤵

🚨 Perquisition en cours au domicile de la journaliste de @Disclose_ngo, @AriaLavrilleux. Des policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont placé notre journaliste en garde à vue. Une nouvelle atteinte inadmissible au secret des sources ⤵
account_circle